Pour vous garantir une expérience d'achat agréable, notre politique de retour est simplifiée.


Délai

Vous pouvez retourner vos articles pendant 30 jours à compter de la réception de ces derniers. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.


Conditions

Les serpillières peuvent être retournées même si elles ont été testées. C'est la garantie satisfait ou remboursé. Ne renvoyez pas la microfibre utilisée pour le test. 


Pour tous les autres articles, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.


Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.

 

Coût

Le retour est gratuit en France : les coûts d'expédition liés au retour de vos articles sont à notre charge. Si vous avez été livré à l'étranger, les frais de retour sont à votre charge (sauf pour les produits défectueux).

 

Procédure

Pour initier la procédure de retour, il suffit de nous contacter par mail ou téléphone, et de nous indiquer le numéro de commande et la référence de l'article que vous souhaitez nous retourner.

Nous vous enverrons un mail contenant toutes les instructions nécessaires.


Remboursement


Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé (si l'article est endommagé).


S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours, 14 jours maximum.

 

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)


Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@leneflierblanc.fr.


Échanges (le cas échéant)


Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@leneflierblanc.fr et envoyez votre article au 1 Avenue de l'Europe , Amiens, 80080, France. Les frais de retour et de réexpédition du nouvel article sont à notre charge, même si vous résidez à l'étranger.

Selon l'endroit où vous résidez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.